Fin du Cambodge - Debut du Laos

Publié le par unpetitboderiz2

Phnom Penh - Kratie : 330km/7h

Kratie - Pakse (frontiere) : 350km/8h

Pakse - Tha Khaek : 330km/9h

Tha Khaek - Venitiane : 340 km/6h

 

A la fin de notre sejour au Cambodge, nous avons eu la chance d apercevoir les derniers dauphins d eau douce du Mekong. Nous voila actuellement sur les routes du Laos avec Ugo.

L atmosphere detendue du Laos permet de se sentir a l aise et la population est chaleureuse et sereine. Nous avons assite a un match de boxe thai assez violent a Phnom Penh, cela reste plus impressionant qu a la tele. Nous ne manquons pas de parcourir les routes imprevisibles du Laos, tout en decouvrant de magnifiques paysages montagnards. Nous sommes prochainement en quetes d apercevoir les elephants sauvages du Laos...

DSCF0590

DSCF0302

DSCF0618

 

DSCF0633

DSCF0557

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hiiii ! Il neige chez nous ! ^^ Je pense bien à vous qui devez avoir un beau soleil !
Répondre
R
magnifique !! hate d'avoir d'autres nouvelles !<br /> ca m'évade un peu de lhopital des stages, du mémoire ... etc!<br /> ca fait du bien!!<br /> profitez !!<br /> jtd
Répondre
L
roooo lereuuur ugo vous a rejoint !!! c'est juste trooop enorme XD !! profitez les coco!!!<br /> je viendrais bientot vers chez vous :p je pars pr l'australie dans un mois !! gros gros mimi
Répondre
J
un petit coucou de pierrot et moi meme nous suivons votre progression profitez bien tout le monde pense a vous pleins de bisous
Répondre
M
Coucou !! Ugo c ` est un ami qui nous a rejoind pour quelques semaines morgane. Merci pour vos conseils, venitiane c ` est deja fait, et la prochaine destination c ` est Luang prabang, hate de<br /> visiter le nord... Et leonie je pense que ca va etre difficile de caser l`elephant dans le sac mais on peut essayer :)bisous a tous !!
Répondre